Buenos dias de Ushuaïa
Voyage agréable mais arrivé à Buenos Aires l’aventure commence beaucoup plus tôt que prévue. Première grosse émotion, mon vélo n’est pas arrivé! Ibéria me promet de le livrer à Ushuaïa le lendemain, mais rien. Il s’en suit 3 jours de grand stress, de démarches, téléphones etc… avec la compagnie IBERIA (je vous la déconseille).
Je débarque à Ushuaïa sous la pluie, mais dès le lendemain le beau temps est de retour. Les indigènes sont surpris par la chaleur qui n’est pas normale à ces latitudes. Pour me changer les idées je visite Ushuaïa et ses environs. Une petite croisière sur le canal de Beagle et une excursion avec le train du bout du monde.
Enfin 3 jours après mon BMC Cargo arrive á destination mais dans quel état! le box est complètement éventré. Miracle! toutes les pièces sont là. Je ne suis soulagé et rassuré qu’après l’avoir remonté et fait un premier essai aux alentours de l’hôtel.
à Genève ……. arrivée à Ushuaia!
Je suis prêt. Demain 7 janvier, c’est le vrai départ avec comme premier objectif El Calafate; en quelque sorte le prologue qui me permettra de règler les derniers détails sur mon Cargo BMC.
Hasta Luego
votre ami Georges
Commentaires récents